L’Armée française au combat - Numéro spécial de Noël 1944 (Fezzan-Tripolitaine-Tunisie)

4 visuals Ver
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Presses de la Néogravure pour la Direction du Service de Presse du Ministère de la Guerre
En 12–1944
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
En 121944
Lugar (s) de ejecución
2016.13.1.1

En 121944
Lugar (s) de ejecución

Deux agrafes sur la tranche, 64 pages.

Impression - "L’Armée / française (en capitales) / au combat / HONNEUR / ET / PATRIE / Numéro spécial de / Noël 1944 (en capitales) / Fezzan * Tripolitaine * Tunisie / PRIX 25 FRS." (1ère de couverture)

Drapeau français au centre, entouré de profils de soldats français, croix de Lorraine, glaives à croix de Lorraine, décors de végétaux (1ère de couverture). Idem sur la dernière de couverture : photographie de la garde réglementaire de l'étendard du 2ème dragons sur la plage de Sfax (après le 11/11/1942), au centre.

2016.13.1.1

Lieu d'exécution / réalisation