La Mode / Demi toilette du soir : cravatte de velours noir ; gilet de crap bleu brodé en cordonnet noir. / Habit de drap bleu de roi à reflet brillant ; chapeaux à bords retournés et pointus de la forme ; / souliers pointus larges rosettes.

Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Anonyme
En 1830
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, graveur
G.16263

Anonyme, graveur
Hujus, dessinateur
La Mode, editeur
Otro título :
Figure masculine en redingote bleue, gilet bleu à motifs et pantalon gris, planche 26, Tome 2, La Mode, 1830, Fonds d'estampes du XIXème siècle (Titre factice)
En 1830

Estampe en couleurs, traces d'ancien montage.

Inscription - Inscription au recto en haut à gauche, au crayon graphite : "1830".
Tampon - Tampon au recto en bas au milieu, à l'encre noire : "CARNAVALET" ; [ Au recto en bas à droite, à l'encre violette ] : "COLLECTION / LIESVILLE / VILLE / DE / PARIS".
Nombre del donador, testador o vendedor
G.16263

Artista / autor