Certificat de résistance/déportation et demande d'assistance de toute autorité civile et militaire pour voyager jusqu'à Rome

Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Pays-Bas. Ambassade (France)
24–10–1945
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Pays-Bas. Ambassade (France), autorité émettrice
24101945
Lugar (s) de ejecución
1992.502.27

Pays-Bas. Ambassade (France), autorité émettrice
24101945
Lugar (s) de ejecución

Document de forme rectangulaire, en anglais hormis pour l'en-tête.

En-tête - "Ambassade des Pays-Bas / Bureau de l'attaché militaire (en capitales) / N° 109. / PARIS, le ... 194 / 22, Rue de la Paix / Téléphone : OPE. 79-50"
"TO WHOM IT MAY CONCERN, (souligné) / This is to certify that / Mr. Leo KOK / 4 rue Huygens, Paris, Netherlands subject, has been during the occupation of the most / active undergroundworkers. He has been captured / by the Germans and passed more than a year in a / concentration camp. / it would be highly appreciated if all civil and / military authorities would grant him all facilities / whilst travelling to Rome. / Paris, October 24th 1945."
Tampon - "DE D. D. MILITAIRE ATTACHE PARIJS (pourtour intérieur) / JE MAINTIENDRAI" (devise au centre du tampon circulaire)
Signature - "K. Kwantes, / Lt. Colonel, / Acting Military Attache." (et signature autographe au-dessus)

Armoiries des Pays-Bas au centre du tampon circulaire.

1992.502.27

Lieu d'exécution / réalisation